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Système de véhicules - Page 2 Empty Re: Système de véhicules

Message par ludo578 Ven 23 Oct - 19:42

Oui je trouve l idée de Sid très intéressante, c est beaucoup plus RP !

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Message par Mr.Makaveli Ven 23 Oct - 19:49

Mais j'ai sur les serveur 1 bots = 1 place en moins pour les joueurs
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Message par iSeb Sam 24 Oct - 17:40

Oui c'était prévu pour les assurances. Et oui 1 bot = 1p lace en moins mais nous n'atteindront jamais les 500 joueurs connecté simultanément.
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Message par Glow Dim 25 Oct - 10:47

On c'est jamais Système de véhicules - Page 2 Icon_razz
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Message par Street-Я Mer 28 Oct - 12:15

Système de véhicules - Page 2 Icon_cheers GG , encore un super systeme , Mais c'est vrai que si jamais on se fait rentrer dedans et qu'on fait des tonneaux et que l'on perd sa voiture , c'est injuste de perdre une assurance voir sa voiture !
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Message par iSeb Mer 28 Oct - 19:28

Life's unfair Système de véhicules - Page 2 Icon_wink
(la vie est injuste)
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Message par Street-Я Mer 28 Oct - 19:45

( petite question tan qu'on tourne autour des bots ... j'ai entendu dire que leurs trajet etait definit par le scripteur en enregistrant lui meme la trajectoire ! Et surtout qu'un bots en vehicule etait impossible a deplacer de sa trajectoire ! par exemple il roule on lui rentre dedans ca fait comme si on rentrait dans un mur ! lui ne bougerait pas ... Oo )
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Message par Niko Mer 28 Oct - 19:49

C'est exacte.

En fait on enregistre un trajet avec une commande /vrecord par exemple, cela fonctionne un peu comme le Ghost mod présent dans certains jeux vidéos de course. Vous savez quand votre précédente partie est matérialisée par une voiture "ghost" et vous devez réaliser un meilleur temps que la précédente.
Donc le trajet est enregistré, il suffit donc après de lancer le script pour que le véhicule redessine le même trajet. Si un autre véhicule se met à travers de son chemin cela ne l'affectera pas le moins du monde, et cela ne le fera pas dévier de son trajet. (Il reste quand meme solide, on ne peut pas le traverser).

Le bot à l'intérieur est invulnérable, inutile d'essayer de le tuer, cela ne réussira pas. J'espère avoir répondu à tes interrogations.
Je rajoute aussi que si on lance le script 3 fois de suite mais à plusieurs intervalles de temps, cela ne pose pas de problème, c'est d'ailleurs ce qu'on va faire avec l'itinéraire de bus.
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Message par Street-Я Mer 28 Oct - 19:54

Ok super rien a rajouter tu a répondu a toute mes interrogations !
Donc les bots servirons pour les bus , le train les camionneurs etc
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Message par Niko Mer 28 Oct - 20:18

Les bus uniquement (du moins pour la BETA) car l'espace de jeu ne sera qu'à Los Santos. Si on met des trains, tout le monde va vouloir le prendre et du coup il y aura moins de monde à Los Santos, tout le monde sera dispersé, de plus les autres villes ne seront pas scriptées alors cela n'a aucun intêret.

Nous mettrons peut-être des avions, trains (mais qui ne s'arrêteront pas) histoire de meubler la ville, que ça la rende plus vivante, idée à réfléchir et possible dans une version supérieure.
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Message par Sidoni_Lemarchan Mer 28 Oct - 22:23

[quote="Niko"]Le bot à l'intérieur est invulnérable, inutile d'essayer de le tuer, cela ne réussira pas. J'espère avoir répondu à tes interrogations.
[quote]

J' imagine un cheater en train de tenter de le tuer au minigun ou bazooka ^^
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Message par LilDoc Mer 28 Oct - 22:35

J'imagine on fait un fusilade au milieu d'une route camoufler derrière des voitures et la ta le bot qui arrive MDR
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Message par Tony_Vuitton Mer 28 Oct - 23:31

Terminator il marche en se prenant les balles et sort 2 grosses sulfateuse et nous bute tous ^^
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Message par Mike Jeu 29 Oct - 1:05

Tony_Vuitton a écrit:Terminator il marche en se prenant les balles et sort 2 grosses sulfateuse et nous bute tous ^^

Terminator, élu le non-RP de l'année, deuxième dauphin avec Rambo.
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Message par iSeb Jeu 29 Oct - 11:23

Évitez de partir hors sujet SVP.
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Message par Sidoni_Lemarchan Jeu 29 Oct - 11:33

Juste une petite question, puisque le bus est un mur, on ne peut pas faire peter le bus si jamais y' a une guerre entre gang et que le bus passe au milieu à ce moment là ?
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Message par LilDoc Jeu 29 Oct - 11:34

Ba les gangs se font owned je crois :/
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Message par GangstaZ-22 Jeu 29 Oct - 11:53

Ou alors, je ne sais pas si c'est possible, mais est-ce qu'on pourrait donner un minimum d'IA aux trains ?
Par exemple si quelqu'un se trouve devant son chemin, il va ralentir le temps de laisser partir la personne.
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Message par Niko Jeu 29 Oct - 12:05

Totalement impossible, comme je l'ai dis précédemment les bots ne sont que des "ghost" du trajet que l'on a enregistré. Impossible donc de leur donner la quelconque intelligence artificielle.
Pour répondre à Sidoni, j'ai bien peur que non, il va falloir faire avec, mais bon c'est un petit mal pour un grand bien.
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Message par GangstaZ-22 Jeu 29 Oct - 12:52

C'est dommage.

Avec MTA c'est sûrement possible par contre.
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Message par Sidoni_Lemarchan Jeu 29 Oct - 12:52

Niko a écrit:Totalement impossible, comme je l'ai dis précédemment les bots ne sont que des "ghost" du trajet que l'on a enregistré. Impossible donc de leur donner la quelconque intelligence artificielle.
Pour répondre à Sidoni, j'ai bien peur que non, il va falloir faire avec, mais bon c'est un petit mal pour un grand bien.

Jvai aller gueuler sur samp.com xD
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Message par JonyAvati Ven 30 Oct - 18:01

Je pense que pour sortir de la voiture, il n'est pas nécessaire d'une commande, tu devrais plûtot utiliser OnPlayerKeyStateChange, c'est un peu chiant quand même de faire une commande pour sortir d'une voiture quand on est congelé. Je te passe le code:
Code:
public OnPlayerKeyStateChange(playerid, newkeys, oldkeys)
{
    if((newkeys & (KEY_SECONDARY_ATTACK)) == (KEY_SECONDARY_ATTACK))
    {
        if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid))
        {
            if(IsPlayerConnected(playerid))
            {
                new Voiture = GetPlayerVehicleID(playerid);
                  RemovePlayerFromVehicle(playerid);
                  SendClientMessage(playerid,0x0000FFFF,"* Vous sortez de la voiture et éteignez la voiture.");
                  TogglePlayerControllable(playerid,1);
                }
            }
    }

N'oublie pas le return du OnPlayerKeyStateChange..

Bonne chance!
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Message par iSeb Ven 30 Oct - 18:03

JonyAvati a écrit:Je pense que pour sortir de la voiture, il n'est pas nécessaire d'une commande, tu devrais plûtot utiliser OnPlayerKeyStateChange, c'est un peu chiant quand même de faire une commande pour sortir d'une voiture quand on est congelé. Je te passe le code:
Code:
public OnPlayerKeyStateChange(playerid, newkeys, oldkeys)
{
    if((newkeys & (KEY_SECONDARY_ATTACK)) == (KEY_SECONDARY_ATTACK))
    {
        if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid))
        {
            if(IsPlayerConnected(playerid))
            {
                new Voiture = GetPlayerVehicleID(playerid);
                  RemovePlayerFromVehicle(playerid);
                  SendClientMessage(playerid,0x0000FFFF,"* Vous sortez de la voiture et éteignez la voiture.");
                  TogglePlayerControllable(playerid,1);
                }
            }
    }

N'oublie pas le return du OnPlayerKeyStateChange..

Bonne chance!
Les 2 sont déjà disponibles.
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Message par JonyAvati Ven 30 Oct - 18:05

iSeb™️ a écrit:
JonyAvati a écrit:Je pense que pour sortir de la voiture, il n'est pas nécessaire d'une commande, tu devrais plûtot utiliser OnPlayerKeyStateChange, c'est un peu chiant quand même de faire une commande pour sortir d'une voiture quand on est congelé. Je te passe le code:
Code:
public OnPlayerKeyStateChange(playerid, newkeys, oldkeys)
{
    if((newkeys & (KEY_SECONDARY_ATTACK)) == (KEY_SECONDARY_ATTACK))
    {
        if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid))
        {
            if(IsPlayerConnected(playerid))
            {
                new Voiture = GetPlayerVehicleID(playerid);
                  RemovePlayerFromVehicle(playerid);
                  SendClientMessage(playerid,0x0000FFFF,"* Vous sortez de la voiture et éteignez la voiture.");
                  TogglePlayerControllable(playerid,1);
                }
            }
    }

N'oublie pas le return du OnPlayerKeyStateChange..

Bonne chance!
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Quelle réponse aussi rapide, merci pour l'info Wink
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Message par iSeb Lun 16 Nov - 17:15

Le premier post à légèrement été édité afin d'être à jour.

PS: Il est possible de donner une légère IA aux bots et c'est assez simple Wink
Merci de ne plus parler des bots dans ce topic.
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Message par Korky Dim 22 Nov - 21:33

Expliquez moi l'intérêt d'avoir une commande pour spawn la caisse dans ce serveur? Je dis car on sera pas 200 de co. Pourquoi ne pas simplement avoir toutes nos bagnoles spawnés? ca sera plus RP, surtout si on peut en avoir qu'une spawn a la fois.
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